BIENVENUE AU ROTARY! Dans votre quartier, votre ville et à travers le monde, les membres du Rotary sont des citoyens solidaires. Ensemble, nous pouvons accomplir encore plus.
 BIENVENUE AU ROTARY! Dans votre quartier, votre ville et à travers le monde,les membres du Rotary sont des citoyens solidaires. Ensemble, nous pouvons accomplir encore plus.

Le programme PolioPlus a été lancé en 1985 avec l'objectif de vacciner tous les enfants du monde.

A ce jour le Rotary a contribué à la vaccination de plus de deux milliards d'enfants dans plus de 120 pays.

Il est estimé qu'une fois l'éradication obtenue, le Rotary aura contribué pour 1,2 milliard de dollars au total.

De plus le Rotary a joué un rôle essentiel pour inciter les gouvernements à verser plus de 4 milliards de dollars en faveur de l'effort d'éradication.

NOUS COMPTONS SUR VOUS - MERCI

LOTO du 05 OCTOBRE 2019 A VILLENEUVE-SUR-LOT

LOTO du 05 Octobre 2019

"L'esprit du Rotary palpite au plus profond de notre âme.

Invisible, intangible, indéfinisable, il est cependant ce que le Rotary a de plus réel.

C'est lui qui transforme les contacts insignifiants en amitié grandissante, les tâches insipides en privilèges mobilisateurs.

Il nous libère de nos préjugés et de toute bigoterie et nous unit par les liens de la compréhension et de la fraternité.

L'esprit du Rotary est comme une fine pluie qui nous lave de tout égoïsme, fait fondre les barrières qui séparent les hommes, dissoud les antagonismes pour donner naissance à l'harmonie, remplace la compétition et met en lumière la beauté de la vie et la noblesse qui habite chaque être humain".

LOTO du 05 Octobre 2019

Cher(e)s ami(e)s, Nous avons le plaisir de vous informer que le LOTO annuel de notre RC de Villeneuve-Sur-Lot aura lieu le samedi 05 octobre au Cercle Villeneuvois, Route d'Agen, (Après le Stade) - à 21H00 Nous espérons vous voir nombreux le 05 pour que c

Réunion Satutaire du 01 octobre 2019

Accueil et présentation par notre Présidente Hélène LAGES

du Dct Nicolas NOCART (gynécologue obstétricien, fondateur de French Poupon) et Jean-Claude SIMOND membre du RC de Mérignac qui vont nous parler de leur action "BB BOX" remarquée et soutenue par notre District 1690.

29 Septembre 2019- Nature Propre

PASSATION DES POUVOIRS le 16 juin 2019 à BEYNAC

Passation entre Jean LAMOURE et Hélène LAGES

SUPER LOTO - Samedi 6 octobre 2018

LOTO - 6 OCTOBRE 2018 - Au profit de ses actions en faveur de la jeunesse.

Actions 2017/ 2018

LOLA

Rotary Club de Villeneuve sur Lot  a fait don, le 7 avril 2017, de ce déambulateur à l'association LOLA&CIE.

Student Exchange

Un(e) jeune étudiant(e) bénéfice du programme qui le/la permets d'étudier un an à l'étranger sans frais.

L'arrivée de notre student en Mexique en Aout 2016

24-26 Mars 2017 à La Rochelle

Réunion de tous les Students du District 1690

en présence du Président de Rotary International

Espoir en tête

Une action nationale au bénéfice de la recherche sur le cerveau.

Les séances de projections du film :

"Un raccourci dans le temps"

un nouveau film de Disney en avant- première

Le 9 Mars 2018

Cinema Cyrano, Villeneuve sur Lot

en VO Le 10 Mars 2018

Castillonnès

Vide grenier

le Dimance 11 Mars 2018

Avenue de Pujols-Rue St Etienne

Villeneuve sur Lot

Banque alimentaire

le 24-25 novembre 2017

Au supermarché Lidle à Bias

Vente de bois de chauffage

En 33 cm, 50 cm et 100 cm

Livraison à la maison et empiler par le producteur

Demandez le tarif au 06 85 63 45 92

Vente de sapins de Noël

Epicea et Nordmann , coupé ou en container.

Livraison à la maison en Villeneuve et environnement

à partir de 1 Décembre

Pour nous trouver :

Rotary Club de Villeneuve sur Lot

Maison de la vie associative

54, rue Coquard

47300 Villeneuve sur Lot

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !